31$ de frai d'union (walker)

sucermoi

Member
bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !
 

MyTripisCut

Never bought my own handtruck
bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !
WUT?
 

Catatonic

Nine Lives
Bonjour,
Où travaillez- vous? (Ville et pays)
Le syndicat soutient une liste d' UPS et contractuellement, UPS doit déduire les cotisations et les frais que les diktats de l'Union.
Ceci est un reproche commun et nous sommes tous d'accord , il est injuste !

Parlez vous anglais?
Vous obtiendrez plus de réponses si vous postez en anglais .
 

realbrown1

Annoy a liberal today. Hit them with facts.
bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !
What gave you the idea that anyone on here speaks French?
 

jaker

trolling
He/she is complaining that as a seasonal employee that the Union took $31 dues while the drivers are only paying $15.
HR is saying UPS can't do anything about it.
Does he live in the states or in France , because the union part sounds like the US but the op sounds like he lives over seas

If he lives over here must have been really weird to have him in the jump seat
 

MyTripisCut

Never bought my own handtruck
My guess was French Canadian.
image.jpeg
 

sucermoi

Member
seriously this is so unfair.

you know, they try to steal my work hourse. fortunately i check my time. when i ask them to explain how they make a mistake using the time of the diat, they run away ...
 

sucermoi

Member
they told me all union taxe cost 15$, so when i complain they give me back my money. if they took more than 15$, people wake up, they are stealing you
 

scooby0048

This page left intentionally blank
Bonjour,
Où travaillez- vous? (Ville et pays)
Le syndicat soutient une liste d' UPS et contractuellement, UPS doit déduire les cotisations et les frais que les diktats de l'Union.
Ceci est un reproche commun et nous sommes tous d'accord , il est injuste !

Parlez vous anglais?
Vous obtiendrez plus de réponses si vous postez en anglais .

Tu parles très bien le francais! Mon français est pourri. Bon réponse.
Way better than I could have given. Been a long time since I spoke French out loud.
 
Top