31$ de frai d'union (walker)

watdaflock?

Well-Known Member
bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !
hrcwsy.jpg
 

Overpaid Union Thug

Well-Known Member
"bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !"




According to google translate:



"Hello,

I look for people who work part-time and paying $ 31 for union spawning. Know that I contacted human resources, this is totally illegal , the drivers pay $ 15 every month . I have 2 full time they have rectified that, it says they like it even took 2 times to cover two weeks of pseudo two days training. 1 days in every week.

and think that I have the right to a union? the HR person said no , as I have not worked three months . Basically I pay union fees for nothing!"



Union spawning. LOL!
 

Harry Manback

Robot Extraordinaire
bonjour,

je cherche des gens qui travail à temps partiel et qui paye 31$ de frai d'union. Sachez que j'ai contacté les ressources humaines, ceci est totalement illegal, les drivers paye 15$ tout les mois. je me suis plein 2 fois, ils ont rectifié ça, cela dit ils ont comme même pris 2 fois ça pour couvrir les 2 semaines des 2 jours de pseudo formation. 1 jours dans chaque semaine.

et pensez vous que j'ai le droit à un syndicat ? la personne des ressources humaines m'a répondu non, tant que j'ai pas travaillé 3 mois. En gros je paye des frais d'union pour rien !

Speak American, s'il vous plait.
 

watdaflock?

Well-Known Member
seriously this is so unfair.

you know, they try to steal my work hourse. fortunately i check my time. when i ask them to explain how they make a mistake using the time of the diat, they run away ...
Don't worry, your English is better than some Americans I know. Nobody learns French in the states, except a few weirdos in Louisiana.

If you're Union, you'll have a union steward. Find out who that is.
 
Top